Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 janvier 2009 7 18 /01 /janvier /2009 09:18

Mareva Galanter fait un stri-tease écolo pour faire baisser la température... (?)

BUZZ : Chacun sa façon aujourd'hui d'inciter les Français à adopter les bons gestes écolos. Si certains tentent de faire de longs discours, de parler de ça dans un blog (sic), d'autres ont des idées beaucoup plus sexy...

Mareva

C'est le cas de l'ex Miss France Mareva Galanter et des autres pin-ups de God Save the Green (Joana Preiss et la danseuse Tamara). 

Lancée il y a quelques  mois, la web TV Konbini propose depuis cette semaine un nouveau programme intitulé God Save the Green. Mis en scène par Nadège Winter, trois films courts (3 minutes à peu près pour chacun), viennent d'être mis en ligne. Le principe ? Attirer l'attention sur des problématiques Green comme les économies d'énergie, et le faire en focalisant l'attention des internautes spectateurs grâce à un strip tease ou une danse érotique.

Ainsi, Mareva Galanter, aguicheuse à souhait et plus sensuelle que jamais, a tourné une petite vidéo où elle vous promet d'enlever le haut, si vous baissez le thermostat de votre radiateur d'un petit degré qui fait néanmoins toute la différence.(voir les chiffres des jours passés)

Une façon donc très innovante de lutter contre le réchauffement climatique de la planète.
link
Certes mais cette initiative est-elle réellement une initiative pour la planéte?
Avons-nous besoin de dévaloriser l'image de la femme pour faire passer des messages de bon sens,on veut faire respecter l'environnement,respectons aussi l'etre humain!

Certes les messages passés sont excellents et vrais,mais le canal surprend et va faire couler beaucoup d'encre.
Mais au final,on a beau approuver ou desappprouver,le message va etre passé et encore plus en raison du desaccord crée et de l'interet du mot "sexe" "strip tease" sur les moteurs de recherche
.La preuve je viens d'écrire une page compléte :)

A vous de juger,de commenter....


Partager cet article

Repost 0
Published by bruno - dans news
commenter cet article

commentaires

Follow Decodurable on Twitter