Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mai 2009 1 18 /05 /mai /2009 20:52

Mes recherches et démarches comencent mal ! J'avais rencontré EDF ENR sur la Foire de Paris il y a deux semaines et j'avais alors pris rendez vous pour une étude et un devis à mon domicile,c'était prévu ce lundi 18 Mai à 9H30.
J'avis préparé les plans de ma maison,mes factures éléctriques je disposais de tous les éléments pour chiffrer une installation photovoltaique et connaitre au bout de combien d'année mon installation serait bénéficiaire.
Ce sera pour une autre fois,j'attends toujours le commercial qui a du oublier se perdre ou je ne sais quoi ....
Je lui ai laissé de nombreux messages sur son répond,eur sans succés !
EDF ENR serait-il un opérateur qui manque de sérieux sérieux ??

Je ne désespére pas d'avoir de ses nouvelles dans les jours à venir.J'attends la visite d'autres intervenants (EDF Solar,Forclum...) à suivre

 

Partager cet article
Repost0

commentaires