Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 janvier 2009 5 30 /01 /janvier /2009 20:44


Faire pousser du gazon ou du blé chez soi alors qu'on habite en ville et qu'on n'a pas la main verte, maintenant c'est possible !Du home-deco haute couture
RACINE CARRE a trouvé la solution en imaginant un concept vitaminé pour nos intérieurs : des kits de verdure « Prêt-à-Pousser » habillés de cadres « Haute Culture » à poser ou à accrocher au mur et faciles à entretenir.
A vous de jouer :
Dans la gamme Haute Culture, choisissez votre cadre parmi les 4 modèles aux lignes graphiques proposés et déclinés en 6 couleurs chics et laquées. Noir, blanc, gris, rouge, fushia, vert ou pourquoi pas la version transparente en plexiglas.
Ensuite, optez pour votre carré de verdure dans la gamme « Prêts-à-Pousser », mélange de graines, roche expansée et produit fertilisant. Basilic, blé, gazon ou encore petits pois sont prêts à ressourcer votre intérieur.
Un jeu d'enfant
Pour créer votre déco verte, il suffit de mélanger le contenu du sachet à de l'eau et de verser le tout dans l'un des cadres qui s'accroche au mur ou se pose.
Au bout de 4 jours les graines commencent à germer et en une semaine à peine un carré de verdure naît sous vos yeux.
L'entretien est simplissime : un peu d'eau versée ou vaporisée de temps en temps selon les variétés.
L'écolo touch !
RACINE CARRE s'engage pour l'environnement et le développement durable en privilégiant la proximité géographique pour ses approvisionnements et la fabrication de ses produits afin de limiter le dégagement de CO2.
La collection Prêt-à-Pousser est entièrement compostable et naturellement dégradable, les sachets sont en amidon de maïs, l'encre végétale, le carton recyclé et les fibres végétales des cadres proviennent de cultures sans OGM.

A voir sur: http://www.decodurable.com/racine-carre-m-234.html?osCsid=2mupmdk91t8mvau4elfhtqkde4

Partager cet article

Repost 0
Published by bruno - dans news
commenter cet article

commentaires

Follow Decodurable on Twitter