Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 mars 2010 6 13 /03 /mars /2010 08:47
diner_earth.jpg

Cette année encore je vous invite tous à participer à l'Earth Hour qui aura lieu le 27 Mars de 20h30 à 21h30.
Vous devez tous participer à cette initiative qui doit sensibiliser les entreprises,les particuliers,les collectivités locales et faire prendre conscience que nous sur consommons l'électricité et qu'il est très simple de supprimer un éclairage,voir 2 et de changer aussi pour des ampoules basse consommation.


Alors rejoignez ce mouvement,et pour vous motiver un peu plus et pimenter cette heure qui peut durer plus longtemps voici mes conseils:
Profitez de cette occasion pour organiser un dîner en amoureux Bio,avec une jolie table:
-Pour éclairer tendrement votre table des bougies Bio en coeur
-Pour lui écrire un mot doux desmarques place en ardoise
-Dîner dans des assiettes en palmier avec des couverts en bois

 -Mettez un joli coeur en ardoise sur sa serviette


Voilà pour le dîner,et côté cadeau offrez lui par exemple pour l'occasion un tableu végétal  et pour terminer la soirée toujours sans lumière,pourquoi pas une bougie massage Bio et coquine

Earth Hour 2010 est officiellement le plus grand Earth Hour jamais organisé !  92 pays participeront à cet événement, contre 88 l’année précédente, et 1173 villes (parmi lesquelles 35 capitales), soit 100 de plus qu’en 2009. L’opération sera relayée par l’ensemble des pays du G20.
Auxerre, Avignon, Bordeaux, Carcassonne, Courbevoie, Dunkerque, La Rochelle, Montpellier, Rouen, Valencienne… Au total ce sont 9 millions de françaisqui participeront à Earth Hour grâce au soutien des villes. Avec 176 villes françaises partenaires, il ne reste à la France plus que 4 villes à engager pour passer au premier rang des pays les plus impliqués pour Earth Hour.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Follow Decodurable on Twitter