Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 septembre 2010 2 07 /09 /septembre /2010 06:29

bouilloire_ecologique.jpg

L'électroménager commence à peine sa révolution verte,car il faut bien l'avouer que dans ce secteur de la maison pas grand n'a été fait pour réduire la consommation d'énergie,d'eau ou encore les composants polluants.

Voilà un premier pas franchit par un petit appareil électroménager,la bouilloire eco kettle,qui économise 30% d'énergie par rapport à une bouilloire classique.

Son concept est tout simple et révolutionnaire à la fois,il est basé sur un dosage précis de l'eau à chauffer et oui rien ne sert de chauffer plus que la quantité nécessaire !

Pour cela la bouilloire eco kettle à économie d'énergie est composée de 2 compartiments ,un premier que l'on remplit d'eau sans se soucier de la quantité et second compartiment qui va chauffer la juste quantité nécessaire que l'on transférera du premier compartiment.Oui ça à l'air compliqué mais c'est très simple,rapide et éfficace ,alors pour le prouver voici une vidéo :

 

 

La bouilloire eco kettle à économie d'énergie existe en version classique ou version avecsélection de la température de chauffe pour économiser encore plus (au choix 80,90ou 100°C).

 En plus elle est belle en métal chromé.

 

Partager cet article

Repost 0
Published by bruno - dans produits
commenter cet article

commentaires

Follow Decodurable on Twitter